SENREVOLUTION

Senrevolution.com est une plateforme numérique  ayant pour seul objectif d’éveiller les consciences et de réhabiliter la dignité de l’africain en général et du sénégalais en particulier. SEN pour faire référence au Sénégal et révolution qui étymologiquement stipule un mouvement qui apporte du changement bouleversant du coup l’ordre établi. L’aspect actuel de la société sénégalaise nous pousse à défier l’establishment spirituel qui nous est imposé, l’objectif étant de se redécouvrir, d’aller en quête du savoir essentiel et non pas de suivre sans réfléchir les élucubrations dont on nous abreuve à longueur de journée sous la tutelle d’une civilisation qui n’est pas la nôtre. Africains, il est temps que tu retrouves ta conscience, il ne peut avoir de révolution sans conscience et par révolution, nous n’entendons certes pas le fait de sortir armé d’un revolver, mais surement le fait de s’armer de savoir ! Dès lors, nos objectifs seront les suivants :

- Vous présenter tout homme que nous considèrerons idéologiquement conforme à notre identité culturelle traditionnelle et sociale

- Vous informer en nous libérant du joug des média-mensonges

- Nous constituer en espace d’échange constructif dans la perspective de faire de tous, des hommes intègres au service de la nation

Tout peuple qui aspire à un changement, doit d’abord s’approprier de son histoire, se constituer une identité en s’accaparant des connaissances qui gravitent autour de sa civilisation. Ce n’est qu’après avoir acquis cette plénitude culturelle qu’il pourra aspirer à échanger avec les autres peuples car il sera conscient de la force qu’il représente et ne sera point, à l’image de l’Afrique d’aujourd’hui, une nation perdue entre les dérives néocoloniales et les délires du pouvoir en place.

Senrevolution n'est partisan d'aucun homme politique et les fonds qui ont servi à sa création proviennent de ses membres fondateurs, qui sont tous des jeunes sénégalais soucieux de l'avenir de leur pays et de l'Afrique. Pour pouvoir participer de manière active à la vie du site, veuillez-vous inscrire, des modules invisibles aux visiteurs vous serons accessibles.

Contact:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Inscription newsletter